FAQ!

Vous trouverez ici les réponses aux questions fréquemment posées:

Réglage du point de commutation de la touche sans contact

Comment régler la distance du point de commutation?

La plage de détection de la touche sans contact est réglée à l'aide d'un potentiomètre intégré. Tourner vers la gauche réduit la distance du point de commutation et l'augmente vers la droite. La plage de détection standard peut être réglée entre 10 et 80 cm (valeur typique sur papier blanc).

Comment peut-on étendre la plage de détection de 80 cm à 120 cm?

La plage est étendue en retirant le joint torique, qui est placé autour de la lentille infrarouge. Ainsi la plage peut être étendue de 80 à 120 cm.

Qu'est-ce qui réduit la portée des touches sans contact?

La touche sans contact utilise une cellule de lumière infrarouge pour la détection du point de commutation. Cela signifie que la cellule lumineuse émet un signal lumineux IR, qui est idéalement réfléchi par une surface blanche non absorbante (lisse). La distance de balayage est réduite avec des surfaces moins réfléchissantes. Les spécifications de distance se réfèrent à une surface bien réfléchissante (papier blanc).

Charge de commutation des unités de base UPx

Quelle est la charge de commutation sur les unités de base UPx?

La capacité de commutation maximale pour les unités de base UP2P / FLF2P et UP2N / FLF2N est de 100 mA. Si des charges plus élevées doivent être commutées, l'unité de base UP2R / FLF2R / AP16R avec une capacité de commutation de 1 ampère doit être utilisée.

Fonction LED sur l'unité de base

Quelle fonction est signalée par la LED sur l'unité de base?

La LED sur l'unité de base signale le point de commutation de la touche. Il est utilisé pour la signalisation, à des fins de test et pour régler la distance.